La première chose a dire est : Un grand merci a toi d'avoir créé ce site.... Bordel sa manque cruellement de racaille blues sur le net !!!
je suis un grand fan de ce manga ( J'ai même possédé la collection entière et je l'ai honteusement vendu, oui je mérite la lapidation ).
Depuis je navigue désespérément sur le net en espérant y trouver les scans pouvant soigner a moitié mon chagrin.... Et je tombe ici... Ton site est génial, pas seulement pour les scans mais pour tout le reste ( j'y ai appris la diffusion récente du drama, vivement une vostf ! ) j'aime egalement tout les mangas relatif aux yankees et autres zokus ou furyos comme crows, worst et énormément shonan junai gumi dont je possède la collection!Il y a aussi tough , hajime no ippo, tenjo tenge et plus récement sun ken rock... je pourrai en citer tellement d'autre ... j'ai 24 ans je vie sur la Belgique et j’espère a terme pouvoir contribuer plus activement à ce site!
Bref je pense avoir fait le tour et je suis ravi de faire parti de la bande et nous souhaite longue vie !
ps : quand sort le tome 32 ??? je sais je suis gourmand !