RacailleBluesFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RacailleBluesFrance

Forum dédié au manga racaille blues, et rattaché au site internet racaille blues france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 amis du soir bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joe

joe


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: amis du soir bonsoir   amis du soir bonsoir EmptyLun 13 Juin - 22:14

salut a tous !! je suis un grand fan de manga du bon vieu temps xD: ashita no joe, city hunter, st seiya, hokuto no ken, cobra, rokudenashi blues!! bien que j'ai lu genre les 10 premier tomes (de RB) je le trouve genial extraordinaire meme c'est vraiment un manga qui marque je voudrait trop avoir la suite mais bon c'est introuvable xD donc voila !!merci a tous!!
ps: c'est la premiere fois que je suis sur un forum j'ai le trac xD
Revenir en haut Aller en bas
Kasai

Kasai


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Ikebukuro

amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: amis du soir bonsoir   amis du soir bonsoir EmptyMar 14 Juin - 9:05

bienvenue !!!


t'inquiete, tout le monde est sympa ici, t'a pas a avoir le trac ou quoi qu'ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta

akatsuki-planta


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Suisse

amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: amis du soir bonsoir   amis du soir bonsoir EmptyMar 14 Juin - 18:13

joe a écrit:
salut a tous !! je suis un grand fan de manga du bon vieu temps xD: ashita no joe, city hunter, st seiya, hokuto no ken, cobra, rokudenashi blues!! bien que j'ai lu genre les 10 premier tomes (de RB) je le trouve genial extraordinaire meme c'est vraiment un manga qui marque je voudrait trop avoir la suite mais bon c'est introuvable xD donc voila !!merci a tous!!
ps: c'est la premiere fois que je suis sur un forum j'ai le trac xD

Ahh un bon vieux de la vielle qui aime les manga de l'âge d'or du weekly shonen jump !!

Bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-senjo.ch
Contenu sponsorisé





amis du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: amis du soir bonsoir   amis du soir bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amis du soir bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacailleBluesFrance :: 6 MARU 8 :: Présentez Vous !-
Sauter vers: