RacailleBluesFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RacailleBluesFrance

Forum dédié au manga racaille blues, et rattaché au site internet racaille blues france

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

salut à tous

3 participants
AuteurMessage
ebiroto

salut à tous Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à tous EmptyMer 27 Juil - 22:17

Salut à tous

Je suis au taquet sur racaille blues et les mangas de furyo (crows, worst, young gto et surtout drop d'la pure tuerie) depuis pas mal de temps. Je suis tombé ici par hasard et ô joie les scans de rb sont présents, j'ai les originaux chez mes darons (loin de chez moi quoi) donc un grand merci à celui qui me permet de relire ce chef d’œuvre.

Sinon bah j'adore hiroto et et ebihara et voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

salut à tous Empty
MessageSujet: WELC[strike]A[/strike]ME   salut à tous EmptyJeu 28 Juil - 11:51

Yop Yop Ebiroto !!

Bienvenue sur le site, et profites bien des scan aussi ! Tu connais un peu Rookies aussi ?

Sinon tu as un très bon choix de perso, on a tendance à l'oublier mais Hiroto c'est vraiment un char ! A chaque baston, ou embrouille, il hésite pas à aller au charbon !!

Contre Kasai, il est pret a se foutre sur la tronche avec, et Kawashima il rentre dedans aussi ! Il ose aussi à se foutre sur la gueule avec Maeda, et il sèche Yoneji à coup de Pierre !!! XD Contre Marcy il se fait fumer la tronche comme il faut, mais il y va quand même, et sans oublié la manière carrement bourrin qu'il défonce la gueule de Tsuruta, le sbire de Yakkun!

Si on regarde bien, le Hiroto à carrement plus de tripe que certain, tel que Yoneji ou Katsuji! Pas toujours réglo, c'est quand même un char ce petit gars Smile

Et Marcy, ba clairement c'est le mec le plus balaise de la bande après Maeda, enfin je pense...

Enfin bref, très bon choix, bonne lecture sur le site et n'hésite pas a le rendre plus vivant Wink
https://racaillebluesfrance.jeun.fr
ebiroto

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous EmptySam 30 Juil - 15:27

Je connais pas du tout rookies, mis à part que ca soit du même auteur ... le baseball me tente pas trop à vrai dire.

Pour hiroto, j'aime bien son évolution dans la série. Du jeune chien fou au leader du lycée dans le dernier tome (enfin on le voit pas trop mais il a grave pris de l'envergure). Il est toujours dans les coups foireux même s'il se fait souvent défoncé. J'ai kiffé quand il arrive presque à niquer les gars de je sais plus quel bahut de naze avant de se fritter contre maeda (il perd avec classe en plus).

Pour marcy, je suis d'accord avec toi, mis à part maeda il les prend tous un par un. Et puis je suis sur qu'il aime bien hiroto même s'ils se foutent sur la gueule régulièrement un peu comme sakamoto et maeda.
akatsuki-planta

akatsuki-planta

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous EmptyMer 3 Aoû - 22:46

Bon gout concernant les manga cité! plait toi bien ici.
http://midori-senjo.ch
Contenu sponsorisé

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Empty

salut à tous
Page 1 sur 1