RacailleBluesFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RacailleBluesFrance

Forum dédié au manga racaille blues, et rattaché au site internet racaille blues france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ROOKIES ARRIVE !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

ROOKIES ARRIVE !! Empty
MessageSujet: ROOKIES ARRIVE !!   ROOKIES ARRIVE !! EmptyMer 26 Oct - 7:34

YEP bouffeur de manga en herbe !!

Comme annoncé sur le site, Rookies s'imposera bientot sur le site !

Je sais pas vous les avez lu, si c'est le cas, et que vous avez des idées pour préparer le lancement sur le site, n'hésitez pas !
En tout cas, pour ceux qui l'ont pas lu, j'espere que vous kifferais aussi !

Honnêtement, ce manga m'a carrément lancé dans le baseball, beaucoup plus sport que Racaille blues, il rend assez passionnant le baseball, et les personnages sont attachant. Le hic, sa courte durée, mais ne parlons pas de ca, le tome 1 n'est pas encore arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://racaillebluesfrance.jeun.fr
akatsuki-planta

akatsuki-planta


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Suisse

ROOKIES ARRIVE !! Empty
MessageSujet: Re: ROOKIES ARRIVE !!   ROOKIES ARRIVE !! EmptyJeu 10 Nov - 20:13

Rookies est certe rès bon, mais à mes yeux il y a des d'énormes défauts que l'on a pas dans Racaille Blues.

En premier lieu le Background, dans RB on en apprend sur la famille à Taison, les différentes écoles, les passé de quelque rare personnages, mais en ce qui concerne Rookies, au final on ne sais rien de Kawato, ni des joueurs.

En suite les match de baseball sont trop long à mon gouts, et cela devint parfois lassant.

Les niaiserie de Kawato contamine trop facilement les joueurs, et nos racaille se range trop vite.

Mais cela reste tous de même l'un des meilleurs mange de sport, autant bon qu'un Slam Dunk !
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-senjo.ch
 
ROOKIES ARRIVE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rookies Or Blues
» NOVICES ROOKIES FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacailleBluesFrance :: 6 MARU 8 :: Rookies-
Sauter vers: