RacailleBluesFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RacailleBluesFrance

Forum dédié au manga racaille blues, et rattaché au site internet racaille blues france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation de BREMEN !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

présentation de BREMEN !! Empty
MessageSujet: présentation de BREMEN !!   présentation de BREMEN !! EmptyMar 9 Aoû - 8:29

Yeah les amis, me revoila retombé dans une phase manga !! Vous savez cette phase, ou vous vous remettez a relire tout vos bouquin, et erré la tête dans les nuages dans n'importe qu'elle boutique manga capable de vous faire découvrir quelque nouveauté !!

Je me sent d'attaque pour vous présenter la plupart des manga que j'ai lus, et j'ouvre le bal avec BREMEN !!!

présentation de BREMEN !! Bremen_01

Nom: Bremen

Auteur : Haruto Umezawa

Parution : 2000

Style: Shonen

Nombre de volume : 9 Tome

Synopsis: Romio Kasuga un jeune garçon en fugue doué pour la "baston" qui a pour ambition de devenir très connu et surtout très riche. Sur son chemin, il croise Reiji Hino un jeune guitariste fou de rock qui veut percer. Ils vont partir ensemble pour Tokyo et former un groupe de rock nommé "Bremen"...

Avis de L'admin: Honnêtement, je le compte dans mes favoris ! Un manga plein de fougue, de baston, de délire ! Un Romio Kasuga qui a la classe, et une ascension du groupe vraiment captivante! Une apprécie chacun des personnage qui intègre le groupe, tel les animaux du fameux conte des musiciens de Brem'

Une fin peut être un peu trop rapide...seulement 9 tomes, on en voudrait tellement plus, mais c'est une merveille, à lire absolument'!

Revenir en haut Aller en bas
https://racaillebluesfrance.jeun.fr
akatsuki-planta

akatsuki-planta


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Suisse

présentation de BREMEN !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de BREMEN !!   présentation de BREMEN !! EmptyMar 9 Aoû - 16:36

Très bon manga, j'avoue avoir prix beaucoup de plaisir à lire, et avoir bien ris à certain passage.

Romio Kasuga est simplement incroyable.

Cependant je suis déçu que les musique n'ont aucune parole (ce qui fait le point fort de Beck en comparaison).
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-senjo.ch
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

présentation de BREMEN !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de BREMEN !!   présentation de BREMEN !! EmptyMer 10 Aoû - 8:27

Ouais c'est vrai que le fait qu'il y ai pas de paroles, c'est pas top...

Cela dit, lis le manga avec un bon son sur les oreilles, c'est carrement frais!

Toi qui a des bon gouts de manga, ca te dit de presenter un de tes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://racaillebluesfrance.jeun.fr
akatsuki-planta

akatsuki-planta


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Suisse

présentation de BREMEN !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de BREMEN !!   présentation de BREMEN !! EmptySam 20 Aoû - 15:00

Ouais, mais je suis aussi un grand flemmard.

J'aimerais présenter Jojo's, mais j'arriverais jamais à présenter une tel bête à ça juste valeur.

Mais je compte bien présenter, Bakuon Rettô, Arakure Knights et plusieurs œuvre.

Bon, Demain j'en présente 1. Et j'enchaine les autres après, si j'oublie demain tu me refile un gage ! ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-senjo.ch
Contenu sponsorisé





présentation de BREMEN !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de BREMEN !!   présentation de BREMEN !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de BREMEN !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation !
» Présentation
» Présentation de Rainbow
» Une bref présentation? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacailleBluesFrance :: Chez Fujioh :: Présentation de Manga-
Sauter vers: