RacailleBluesFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RacailleBluesFrance

Forum dédié au manga racaille blues, et rattaché au site internet racaille blues france

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation de Rainbow

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Présentation de Rainbow Empty
MessageSujet: Présentation de Rainbow   Présentation de Rainbow EmptyJeu 12 Mai - 21:21

Salut a tous, je vais entamer ce forum avec un manga qui me tiens pas mal à coeur,je vous présente donc

RAINBOW[img]Présentation de Rainbow Rainbo11[/img]

Auteur: George Abe / Masusami Kakizaki
Style: Shonen / Realiste
Année: En cours de parution ( Tome 17 en france)
Edition: Kabuto

Synopsis:

On les surnomme Anchan, Joe, Mario, Suppon, Baremoto, Biceps et Chou-fleur. Ce sont sept ados qui, en 1955 vont devoir apprendre à cohabiter ensemble dans la meme cellule de la maison de correction de Shio. Prisonniers d'un enfer dont les barreaux sont constitués d'acier mais aussi de souffrance et d’humiliation, ils attend qu'une lueur d'espoir apparaisse dans ce monde carcéral ténébreux, comme un arc-en-ciel qui surgirait après la pluie.

Commentaire:

Ce manga se présente pour moi comme une vrai oeuvre, qui se m'est à l'écart de tout un style de manga. Le réalisme est poignant, le contexte historique est très bien retransmis, et les personnages sont tous attachant. L'univers que les auteurs font passer peut parfois être dérangeant tellement qu'il est réaliste, crue, noire, choquant même parfois. Je ne penses pas qu'il soit à mettre entre toute les mains. Mais l'intelligence du scénario et les dessins font de ce manga une sacré œuvre, qui mérite bien plus que le coup d'oeil.
Je ne sais pas si il sera au gout de tous, mais fan du réalisme et des bon scénario, ce manga me comble vraiment. Parfois ca fait du bien de trouver un manga sans pouvoir magique, explosion dans tout les sens, et beaucoup de moral.
Revenir en haut Aller en bas
https://racaillebluesfrance.jeun.fr
Kasai

Kasai

MessageSujet: Re: Présentation de Rainbow   Présentation de Rainbow EmptyJeu 12 Mai - 21:34

salut !!

on peux le trouver facilement ce manga? j'ai pas le souvenir de l'avoir vu en magasin.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: re    Présentation de Rainbow EmptyVen 13 Mai - 10:07

Hé bien depuis peu si, maintenant dans les grandes librairies ou bonne boutique manga, il se trouve, surtout qu'ils ont relancé une nouvelle édition, donc si ca se trouve plutot bien maintenant.

A l'époque ou j'avais acheté les 4 premiers tomes par contre, le manga étais casi introuvable, je les avais pécho sur ebay'

Mais je te le conseil, c'est plutot top', malgré que ce soit super dark'
Kasai

Kasai

MessageSujet: Re: Présentation de Rainbow   Présentation de Rainbow EmptySam 14 Mai - 23:02

dac' j'irais voir dés que possible, on m'a conseillé aussi Coq de combat qui a l'air pas mal mais assez sombre aussi.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Coq de combat   Présentation de Rainbow EmptyJeu 19 Mai - 10:22

Ouais en effet, il y a aussi coq de combat qui est dans le meme style de dessin. L'histoire aussi peut s'y assimiler avec le coté maison de correction. Par contre une fois sortie de la maison de correction ces 2 mangas prennennt chacun une direction différente.

Mais c'est vrai que Coq de combat est un grand classique, qui bien que trash, reste l'un de mes mangas preféré'!

Je vais bientot lui accorder une présentation. Manga a lire absolument'!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Rainbow   Présentation de Rainbow Empty

Présentation de Rainbow
Page 1 sur 1