RacailleBluesFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RacailleBluesFrance

Forum dédié au manga racaille blues, et rattaché au site internet racaille blues france

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Comment se procurer les mangas papiers ?

3 participants
AuteurMessage
kuradanaijinsei

Comment se procurer les mangas papiers ? Empty
MessageSujet: Comment se procurer les mangas papiers ?   Comment se procurer les mangas papiers ? EmptySam 1 Mar - 10:03

Bonjour je m'appel Samuel et j'adore racailles blues mais le problème c'est que je ne sais pas ou me procurer les mangas en volume relié, j’espère trouver des infos sur ce forum ... merci d'avance et vive racailles blues !  cheers 

tchô !
Revenir en haut Aller en bas
banchô taison

banchô taison

MessageSujet: Re: Comment se procurer les mangas papiers ?   Comment se procurer les mangas papiers ? EmptyVen 18 Avr - 12:13

salut a toi!! bah c'est introuvable maintenant enfin le premier tome tu peux les trouver mais les derniers bon courage !! tu peux les trouvais sur le net mais un peu plus chere!!
Kasai

Kasai

MessageSujet: Re: Comment se procurer les mangas papiers ?   Comment se procurer les mangas papiers ? EmptySam 10 Mai - 2:35

Bon, pas sûr que tu repasse pour lire ça, mais donc, effectivement, les 42 tomes peuvent se trouver, sur le bon coin entre autres, mais le prix sera assez conséquent, généralement ça tourne entre 250 et 400 Euros. C'est relativement élevé comme prix, mais a mes yeux, ce manga mérite amplement ce prix, et je prie encore qu'il soit réédité un jour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se procurer les mangas papiers ?   Comment se procurer les mangas papiers ? Empty

Comment se procurer les mangas papiers ?
Page 1 sur 1