RacailleBluesFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RacailleBluesFrance

Forum dédié au manga racaille blues, et rattaché au site internet racaille blues france

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Koheiji Gundam Power

4 participants
AuteurMessage
spiz

spiz

Koheiji Gundam Power Empty
MessageSujet: Koheiji Gundam Power   Koheiji Gundam Power EmptyMar 31 Mai - 22:02

Bonjour,

Cela faisait longtemps que j'attendais un site actif sur racailles blues! Il y en avait un au temps de la publication chez "j'ai lu" mais il n'existe plus depuis bien longtemps. Ça fait plaisir de voir que ce manga fait encore parler de lui.

J'ai 32 ans de sexe féminin (Ça surprend ?) et je lis des mangas depuis mon adolescence. J'ai donc une assez grande collection (même si j'en lis beaucoup moins maintenant). Mais mes mangas préférés restent toujours City Hunter et Racailles Blues.

J'ai les 42 tomes donc de la collection "j'ai lu" que j'ai relu encore récemment, quelques tomes en version japonaise et le fameux Paint It Black qui est toujours visible en haut de ma bibliothèque Smile

Ce manga est exceptionnel. Ses points forts : son personnage atypique et la capacité de Morita à trouver toujours des scénarios originaux et sans cesse renouvelés. J'ai adoré suivre l'évolution de la bande : les nouveaux qui arrivent (Seiji, Ebihara, Hiroto...), ceux qui partent (toujours avec une certaine émotion), ceux qui font des va et vient (Harada particulièrement)
L'autre point fort sont tous ces personnages secondaires qui sont chacun une valeur ajoutée au manga : Sakamoto (ses fights avec Maeda), le frère gigolo, les rois du ciel,... et mon préféré Koheiji dont chaque apparition me fait poiler surtout avec la création de son Gundam Very Happy
Les petits interludes des "racaille bleue" : des histoires très courtes sur tous les personnages, sont originales et permettent de décompresser après les tensions.

Bref j'adore et je suis ravie d'apprendre qu'une série TV va voir le jour après presque 20 ans depuis la création du manga. Je vais suivre cela avec impatience. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kasai

Kasai

MessageSujet: Re: Koheiji Gundam Power   Koheiji Gundam Power EmptyMar 31 Mai - 22:57

bienvenue !!

et pas surpris du tout, les mangas sont pas reservé qu'aux mecs après tout^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Welcome !   Koheiji Gundam Power EmptyMer 1 Juin - 0:39

C'est un plaisir de voir la gente féminine s'interesser un peu a racaille blues. HA qu'elle manga hein' !?

Bienvenue sur le site, et forum racaille blues, hésite pas à le rendre un peu plus vivant aussi Wink

Ha et, je m'agenouille... tu as le Paint it Black, LE PAINT IT BLACK quoi':!!!! Mais Putain c'est dinque ca'!! Comment tu te l'ai procuré ?

Tout mes respects, j'espere que tu apprecieras le site Smile

A très vite'!!
https://racaillebluesfrance.jeun.fr
spiz

spiz

MessageSujet: Re: Koheiji Gundam Power   Koheiji Gundam Power EmptyMer 1 Juin - 12:02

Bah pour le Paint Black je l'ai trouvé sur Nantes en 2003 ou 2004 chez Planète loisirs un super magasin dédié aux mangas sur Nantes qui n'existe plus hélas. Je sais qu'il n' y avait pas beaucoup d'exemplaires de sorties.

Il n'est plus en vente ? Même par import ?
akatsuki-planta

akatsuki-planta

MessageSujet: Re: Koheiji Gundam Power   Koheiji Gundam Power EmptyMer 1 Juin - 20:54

Bienvenue la vieille ! afro
(a ne pas prendre mal, hein!).

Tu lisais d'autre Manga des j'ai genre Bremen ou jojo's?

Fais toi plaisir ici, et à bientôt au détour d'un ou deux topic.
http://midori-senjo.ch
spiz

spiz

MessageSujet: Re: Koheiji Gundam Power   Koheiji Gundam Power EmptyVen 3 Juin - 16:47

J'avais tenté Jojo... Mais je n'ai pas accroché donc j'ai laissé tombé. Faudrait peut être que je retente.

En ce moment le seul manga que je suis c'est Tsubasa reservoir Chronicles. Je ne sais pas trop les bons mangas à lire actuellement. Si vous avez des conseils de lecture? study
akatsuki-planta

akatsuki-planta

MessageSujet: Re: Koheiji Gundam Power   Koheiji Gundam Power EmptySam 4 Juin - 17:16

t'es passé à coté de quelque choses.

J'ai pas grand chose à conseiller, désolé.
http://midori-senjo.ch
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Koheiji Gundam Power   Koheiji Gundam Power EmptyLun 8 Aoû - 20:38

Mademoiselle...

Est ce que, par pur hypothèse, tu vendrais ton Art Book ?

Je sais, l'espoir fais vivre....XD
https://racaillebluesfrance.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koheiji Gundam Power   Koheiji Gundam Power Empty

Koheiji Gundam Power
Page 1 sur 1