RacailleBluesFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RacailleBluesFrance

Forum dédié au manga racaille blues, et rattaché au site internet racaille blues france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crows x Worst

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikichi

Seikichi


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Crows x Worst  Empty
MessageSujet: Crows x Worst    Crows x Worst  EmptySam 14 Mai - 15:23

Yo tout le monde une petite présentation de mon manga preferé(je dis 'mon' vous comprendrez par la suite).



Crows x Worst  00110




Synopsis Crows:

Boya Harumichi entre en première année à Suzuran, lycée de la région de Tokyo. Très vite, il fait preuve d'une extraordinaire force de caractère et de combat, ce qui lui permet d'affirmer sa présence dans un environnement sans cesse en proie aux conflits entre élèves, qui cherchent à devenir les maîtres de l'établissement. Il réussira à unifier Suzuran en s'alliant le trio dominant connu sous le nom d'Ebizuka, constitué d'Hiromi, Pon et Mako, sans pour autant revendiquer le titre de "Roi du bahut". Par la suite, il devra faire face à des menaces représentées par d'autres bandes de Tokyo, telles que le "Front de l'armement" et l'école rivale, Housen, ou des ennemis provenant de l'extérieur. Il lui faudra aussi régler le conflit qui l'oppose à Lindaman, élève solitaire de Terminale à Suzuran, le seul personnage capable de rivaliser de force avec lui.



Synopsis Worst:

Hana Tsukishima est un garçon qui débarque de sa campagne profonde pour étudier en ville. Son lycée est un peu spécial : le lycée pour garçons Suzuran, aussi appelé « le lycée pour corbeaux » est connu à travers tout le pays pour être l'école où tous les pires délinquants du Japon sont réunis. Malgré son air naïf et ses habitudes de péquenaud, Hana, qui n’aime pas se laisser marcher sur les pieds, se met en tête de devenir le leader des élèves pour rétablir l'ordre dans l’école.


Mon Avis:

Vous l'aurez compris, les 2 mangas se complétent puisqu'ils se déroulent dans le meme "lycée Suzuran" à quelques années d'intervales.
J'ai découvert ces mangas d'abord "Worst" au collège et j'ai été agréablement surpris ! Un manga de baston , avec un trait d'humour, des personnages bien charismatiques et une histoire bien ficelée !
On y trouve aussi une importante leçon de moral sur l'amitié.
Je vous conseil vivement de les lires ! En commencant par Crows si possible, du fait qu'on y retrouve pas mal de personnage par la suite dans Worst et qu'on comprends un petit peu mieux l'histoire!
Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta

akatsuki-planta


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Suisse

Crows x Worst  Empty
MessageSujet: Re: Crows x Worst    Crows x Worst  EmptySam 14 Mai - 18:41

Tu as oublié de souhaiter bonne chance au futur lecteur de crows, car les dessins pique un peux les yeux au début...

Mais sinon j'avoue que cette œuvre est dans mon top 10, et tout le monde sait que je n'ai pas des goût de merd* (sinon je ne serais pas ici ! afro ).
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-senjo.ch
 
Crows x Worst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacailleBluesFrance :: Chez Fujioh :: Présentation de Manga-
Sauter vers: