RacailleBluesFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RacailleBluesFrance

Forum dédié au manga racaille blues, et rattaché au site internet racaille blues france

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Shiba inu & cie'

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Shiba inu & cie' Empty
MessageSujet: Shiba inu & cie'   Shiba inu & cie' EmptyJeu 12 Mai - 20:57

Certains ont il eu l'occasion de lire d'autres oeuvres de Morita ?

Il me semble que certains ont déjà lu Shiba inu non ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Comme écrit sur le site, il y a d'autre manga de l'auteur, comme Beshari Gurashi qui traite d'un duo de comique. Un tout autre registre en l’occurrence que racaille blues et rookies, vous avez deja vue ce que ca donné ?
J'ai tous les scan jap' de ceux manga aussi, mais bon, je m'y attarde pas trop en esperant qu'il soit diffusé en france'
Revenir en haut Aller en bas
https://racaillebluesfrance.jeun.fr
akatsuki-planta

akatsuki-planta

Shiba inu & cie' Empty
MessageSujet: Re: Shiba inu & cie'   Shiba inu & cie' EmptyVen 13 Mai - 9:44

Pour Shiba-Inu, le recueil est bon dans son ensemble, une ou 2 histoire un peux bof, mais l'histoire principal quand à elle est tout simplement incroyable, faire un manga autant passionnant sur les duo comique c'est franchement bluffant.
Donc je me réjouis de voir le manga qui en à découlé.
(AVIS AU MAISONS D'EDITION, SORTEZ NOUS DU MORITA !).

(Je profite du topic pour parler de Hello Baby œuvre fait en commun par morita et obata (death note, Hikaru no go etc.) est vraiment nul à mon goût. (trouvable en scanfr un peux partout). ).

Dernière édition par akatsuki-planta le Ven 13 Mai - 22:13, édité 1 fois
http://midori-senjo.ch
jojo64

Shiba inu & cie' Empty
MessageSujet: Re: Shiba inu & cie'   Shiba inu & cie' EmptyVen 13 Mai - 13:10

Je ne connais aucune autre oeuvre de Morita malheureusement, j'ai juste comme akatsuki-planta été très déçu de son One Shot avec Obata, non mais sérieux pour moi niveau dessin ya pas photo entre les 2 mangakas, pourquoi l'a-t-il laissé au dessin ??? Je ne suis vraiment pas fan.
Admin
Admin
Admin

Shiba inu & cie' Empty
MessageSujet: Shiba inu et Beshari Gurashi....   Shiba inu & cie' EmptyLun 8 Aoû - 20:49

Après de longue longue longue recherche en boutique, une seule fut capable de me fournir shiba inu !!!

Putain ce que ca fais plaisir d'agrandir la collection de morita !! Beaucoup me diront que le commander par internet, ca marche aussi, mais...Le charme de voir la vendeuse qui te sort le book du fin fond de son bordel, apres une recherche dans 30 autres boutiques, ca vaut le cout d'en chier pour le trouver XD

En tout cas, respect au Sensei Morita !! Comme le dit Aka, 2 sont un peu plus basique que d'autre, mais le shot ' Shiba Inu' est vraiment très très fort ! Je ne penses pas avoir ressentit autant de choses en si peu de page avec un autre auteur... ha qu'il est fort ce Morita !!

Beshari Gurashi doit vraiment être passionnant putain !!

Je peux avoir les scans original, si ca peux interesser...
https://racaillebluesfrance.jeun.fr
Contenu sponsorisé

Shiba inu & cie' Empty
MessageSujet: Re: Shiba inu & cie'   Shiba inu & cie' Empty

Shiba inu & cie'
Page 1 sur 1