RacailleBluesFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RacailleBluesFrance

Forum dédié au manga racaille blues, et rattaché au site internet racaille blues france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Yo tout le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo64




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyJeu 12 Mai - 12:55

Salut les gens, pour les présentations, j'ai 20 ans, habite dans le sud ouest, j'ai découvert Racaille Blues suite à ma première lecture de Rookies ( qui est un manga exceptionnel ), je me suis donc intéressé aux oeuvres de Maitre Morita.

Et vu que je suis plutôt fan du genre baston humour à la Shonan Junai Gumi ( Young GTO en France... ), j'étais ravi et je me suis mis à essayer d'en savoir un peu plus sur Racaille Blues, malheureusement impossible de les trouver en librairies j'ai donc chercher sur internet mon bonheur.

J'ai donc pu lire les 29 premiers tomes et franchement c'est un très très bon manga, l'histoire est très bien mené et que dire des dessins ( en passant outre les premiers tomes ) !!!

J'en suis donc resté juste après la fight d'anthologie face à Kasai, je ne pensais pas pouvoir avoir la chance de lire la suite jusqu'à la création de ce site^^, quel soulagement !

Bref à + sur le forum et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta

akatsuki-planta


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Suisse

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyJeu 12 Mai - 19:43

Bienvenue, et très bon goût en matière de manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-senjo.ch
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: re   Yo tout le monde ! EmptyJeu 12 Mai - 20:43

YO Jojo!!

Welcome sur le forum du site, je te remercie encore pour le petit coup de main, et comme cité plus hautn très bon gout en matière de manga. Si tu veux en présenter, hésite pas a le faire dans la rubrique pour' Wink

Aufaite t'as pas dit, tu serais quel perso dans racaille blues ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://racaillebluesfrance.jeun.fr
Kasai

Kasai


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Ikebukuro

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyJeu 12 Mai - 21:39

yo!! bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo64




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011

Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! EmptyVen 13 Mai - 12:59

Quel perso je serais ? J'avoue ne m'être jamais posé la question^^, concernant mes persos préférés il y a Maeda bien sûr, simplement parce que c'est un mec bien malgrès les apparences et bien ssûr le Grand Koheiji qui me fera toujours marrer, quel abruti Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !   Yo tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde !
» Vente / échange / Bonne affaire en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacailleBluesFrance :: 6 MARU 8 :: Présentez Vous !-
Sauter vers: