RacailleBluesFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RacailleBluesFrance

Forum dédié au manga racaille blues, et rattaché au site internet racaille blues france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une bref présentation? :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arro




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Une bref présentation? :3 Empty
MessageSujet: Une bref présentation? :3   Une bref présentation? :3 EmptyMar 25 Oct - 3:14

Bonjour à tous !

Je m'appelle Akhmet et j'ai 20 ans, mais tout le monde m'appelle arro (un surnom que les profs m'ont donné à cause de mon comportement ... arrogant).

Passons dirrectement au sujet : Racaille Blues *-*. J'ai découvert ce manga il y a déjà quelques années (en 2006 je crois), mais je n'ai commencé à le lire que seulement il y a peu de temps ... et malheuresement "J'ai lu" sombra dans la crise économique avant tout le monde (c'est une blague ...). Et donc, le manga ... que dire à part qu'il est Exellent (si si une maj)? Les personnages qui évoluent? Pour m'a part, en lisant ce manga, j'ai l'impression que l'auteur essaye de donner un message par cette évolution : on peut changer et on a droit à une deuxième chance, mais bien entendu, ce n'est que l'opinion de ma petite personne. En suite, j'adore bien entendu les personnages et particulièrement Kasai (peut-être à cause de mon petit passé bien mariné dans un bol similaire à ce personnage?). Ce que j'aime aussi, c'est Kazumi (elle me fait marrer) et ses tests... alala, il en a de l'humour l'auteur. Et enfin, je pense que ce manga m'attire par son sujet : la boxe. C'est un sport que j'aime énormément et que j'ai pratiqué durant un bon bout de temps (7 ans presque), et je suis même passé pro *-*. J'ai gardé ma license durant 2 semaines (ouais j'ai eu une longue carrière, je sais) et puis on me l'a reprise Sad ...

Et enfin, je veux remercier l'admin : "Mec, t'es un homme, un vrai", je suis sûr que c'est ce qu'aurait dit Elfman (Fairy Tail) à ma place. Je n'ai pu lire les tomes 30 à 41 que grâce à toi. J'espère que le 42 sera bientôt là <3.

Encore un fois merci.

(Édit : écrit ce message et quitte le forum juste après. Pourquoi? 'A peur de tomber sur un sujet du tome 42 de Racaille Blues.)

arro

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Une bref présentation? :3 Empty
MessageSujet: WELC[strike]A[/strike]ME   Une bref présentation? :3 EmptyMer 26 Oct - 7:27

Welcome arro, et bienvenue pour cette présentation brut de décoffrage !

Tente de rendre le forum actif comme tu peux, et si tu as des questions a me poser, hésite pas. Par mp, ou autre'

Sinon, je l'avoue...Je surkiff moi aussi les putains de test de Kazumi ! Le coup du " hé katsuji, envoie mon sac " m'a tué !

Enfin bref, bienvenue, et profite bien de se pure manga WinkA
Revenir en haut Aller en bas
https://racaillebluesfrance.jeun.fr
akatsuki-planta

akatsuki-planta


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Suisse

Une bref présentation? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une bref présentation? :3   Une bref présentation? :3 EmptyJeu 10 Nov - 20:16

arro : ton edit est sérieux ?

Sinon bienvenue et pose toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-senjo.ch
arro




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Une bref présentation? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une bref présentation? :3   Une bref présentation? :3 EmptyLun 14 Nov - 16:08

Merci.
Oui il est très sérieux, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta

akatsuki-planta


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Suisse

Une bref présentation? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une bref présentation? :3   Une bref présentation? :3 EmptyMer 16 Nov - 18:49

Ahh, je vois ça : )
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-senjo.ch
arro




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

Une bref présentation? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une bref présentation? :3   Une bref présentation? :3 EmptySam 19 Nov - 0:27

xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bref présentation? :3 Empty
MessageSujet: Re: Une bref présentation? :3   Une bref présentation? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bref présentation? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation !
» Présentation
» présentation de BREMEN !!
» Présentation de Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacailleBluesFrance :: 6 MARU 8 :: Présentez Vous !-
Sauter vers: