RacailleBluesFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RacailleBluesFrance

Forum dédié au manga racaille blues, et rattaché au site internet racaille blues france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vos passages préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ebiroto




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

vos passages préférés Empty
MessageSujet: vos passages préférés   vos passages préférés EmptyVen 21 Oct - 23:49

Bon allez motivé par cette bonne soirée que je passe, j'en profite pour relancer le forum

Tout est dit dans le titre, perso j'aime bien la prise de conscience d'hiroto ca donne une autre dimension au personnage tout comme au manga. Sinon pour les affrontements contre les rois du ciel, je préfére celui contre yakkun. Ca change des connards fini qui traitent les autres comme de la merde mais surtout pour le crochet tournoyant la patate qui fait mal à la machoire

A vous
Revenir en haut Aller en bas
arro




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

vos passages préférés Empty
MessageSujet: Re: vos passages préférés   vos passages préférés EmptyMar 25 Oct - 3:26

Ahhh, ce bon vieux Yakkun. Il me fait marrer lorsqu'il se retrouve contre ceux du sud avec les 3 autres rois. Mais je ne dirais pas que c'est le meilleurs affrontement. Pourquoi? Parce que je trouve qu'ils se ressemblent tout les deux justement, Maeda et Yakkun. Il n'y a pas de profondeur dans le sujet, comme celui de Onizuka : un homme délaissé ne connaissant pas les sentiments amicals. Ou Kasai, qui croit que la force est nécessaire pour avoir des amis.

Je pense pour ma part que le passage avec Marcy est le plus touchant. Il me fait penser à : l'union fait la force. Ou encore à Bruxelles, dans certains coins xD. Bref, voilà ce que j'en pense.

arro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

vos passages préférés Empty
MessageSujet: L'alliance !   vos passages préférés EmptyMer 26 Oct - 7:24

Yeah merci a toi eroto de lancer un peu le forum, c'est pas évident, et j'ai pas toujours le temps de m'en occupé'

En tout cas, pour parler de mon passage préferer, je penses que c'est celui ou les 4 rois du ciel s'allie. Le moment ou il passe toute la nuit ensemble, a partager une clope, ca a vraiment la classe. Et même de voir cette putain d'alliance qui contribue à l'explosion d'Osaka c'est carrément jouisif !!

La baston avec Yakkun, j'ai bien kiffé aussi, mais comme il est dit par Arro, la puissance est différente entre cette baston et celle des autres rois du ciel. On a plus l'impression qu'il se foute sur la gueule pour chiaki, qui clairement est un peu une pisseuse XD

Enfin, je trouve aussi que tous le passage versus Kasai est carrément frais. Que ce soit de la défaite de Maeda, au retournement de situation... trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://racaillebluesfrance.jeun.fr
arro




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2011

vos passages préférés Empty
MessageSujet: Re: vos passages préférés   vos passages préférés EmptyJeu 27 Oct - 7:04

J'avoue aussi que le moment où Maeda perd contre Kasai est ... imprévu. Maeda, perdre? Nah, nah, nah. On parle pas du même Maeda là. Mais si, c'est ce Maeda là. HEIN? MAEDA A PERDU?

C'est ce que l'on voit dans sa tête ... Et sinon, contre les osakates, je n'aime pas trop le face à face de Maeda : il se fait démolire, il se relève, encore et encore. Et Kawashima, lui, il se relève pas lui. Pourquoi? Parce qu'il n'a pas eu de chance, son papa c'Est pas Monson Maeda ...

Ne me demandez pas pourquoi j'écris toutes ces conneries. P't-être qu'il est 3 heures du math et que j'ai un peu trop bu ... Bref, tout ça pour dire que moi aussi j'aime bien ce passage, sûrtout quand : Ex-popotame? Ouais la grosse bête la ... et Yakkun, la pieuvre xD.

arro
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta

akatsuki-planta


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Suisse

vos passages préférés Empty
MessageSujet: Re: vos passages préférés   vos passages préférés EmptyJeu 10 Nov - 20:08

Je suis en relecture (J'ai trouvé un filon de tome à moins de 4euro, je complete mes volumes manquant des que j'ai de l'argent et après j'essaie de chopper des double pour les revendre à la communauté).

Et les passage cité par arro sont en effet assez épic.

Et je voulais profiter du topic pour rappeler la séquence ou maeda porte une perruque blonde pour faire face au vieux Ioka.

Enfin bref, que du bonheur !

(Admin, je te dois un topic sur Be-bop High school, j'ai pas oublier, hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-senjo.ch
Shibuya Oh

Shibuya Oh


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

vos passages préférés Empty
MessageSujet: Re: vos passages préférés   vos passages préférés EmptyLun 12 Mar - 21:02

Le meilleur, enfin pour moi le plus marrant c'est lorsque Yoneji et Katsuji rencontre pour la première fois le frère à Taison, tout est super fendard jusqu'au moment où il les insulte mais les deux compères ne se mettent pas en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos passages préférés Empty
MessageSujet: Re: vos passages préférés   vos passages préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos passages préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les passages qui vous on le plus ému.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacailleBluesFrance :: 6 MARU 8 :: Racaille Blues-
Sauter vers: