RacailleBluesFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RacailleBluesFrance

Forum dédié au manga racaille blues, et rattaché au site internet racaille blues france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shibuya Oh

Shibuya Oh


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 20 Juil - 12:45

Bonjour,

Je me présente Shibuya Oh, je suis devenu un grand fan de RB du temps de son édition chez J'ai Lu, et je trainais assez souvent sur un forum créé à cette occasion, dommage qu'il n'est plus.
Je suis content de voir qu'un nouveau forum existe, j'essairais de venir le plus possible mais dommage qu'il n'y ait pas d'actus sur RB (réédition, anime...).

Concernant le manga pour moi tout est bon, les différents arcs se valent, à part le dernier que j'ai trouvé assez fade (mais au moins Taison a fait se déclaration à Chiaki)
Je trouve que Morita a fait un excellent travail sur les persos secondaires, même si certains s'effacent assez rapidement (Wajima, Mutoh, Ohashi), mais ce qui est bien dans ce manga c'est qu'on passe d'histoires sérieuses à délirantes ou tranquilles, sans gêner la lecture.

Dans le lot de personnages j'adore Onizuka (d'où mon pseudo), Hiroto et bien sur Koheiji-sama, mais je déteste Kasai alors j'espère qu'ici il n'y a pas de fan de cette brute, sinon c'est pas la peine de m'addresser la parole ^^
Les passage en SD sont excellents, mon préféré c'est celui ou Koheiji essaie de faire parler Akane sans l'accent du Kansai, sinon en histoire marrante il y a celle où l'on découvre le frère à Maeda pour la première fois.

À part Kasai, je n'aime pas trop non plus Chiaki qui en plus d'être assez gourdasse et nunuche elle ne s'affirme jamais et ne dis jamais ce qu'elle pense vraiment, et puis elle a le don de se faire capturer par n'importe qui (ce doit être la cousine de Saori/Athéna)


En manga dans mon top 10 plus de RB il y a Saint Seiya, Kenshin, HxH, Hajime no Ippo, Dragon Quest, Death Note, Gintama, Monster, HnK.

À part les manga j'adore le Super Sentai, j'ai redécouvert ça il y a un an est c'est vraiment excellent, à savoir cette année c'est la 35è série Japonaise, le titre Kaizoku Sentai Gokaiger.
Sinon je suis le football et supporte l'OM (meilleur club du monde), je suis célibataire, j'ai 29 ans, 26cm...oups j'en ai trop dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: welcome   Bonjour tout le monde EmptyMer 20 Juil - 13:56

YEAH ! Bienvenue furyo de Shibuya'

Une présentation bien complete, c'est cool !

Par contre tu risque de te faire des ennemies sur le site, il me semble que Kasai ai une certaine unanimité auprès des fans ! XD
Sinon je partage un peu ton avis, Chiaki se fait beaucoup trop enlever, elle deviens un peu enmerdante, et devrais prendre de la graine de Mafuyu'!!

Sinon sympa les mangas que tu lis, j'aimes beaucoup aussi Kenshin ! Si tu veux presenter certains de tes manga dans la section prévus a cette effet, n'hésite pas'

Et à tu lu les Rookies ?

Ha et les sentai, c'est interessant ! je me suis jamais interessé à ca, il serait peut etre temps que j'y jette un coup d'oeil !

EN tout cas, bienvenue'!!
Revenir en haut Aller en bas
https://racaillebluesfrance.jeun.fr
Kasai

Kasai


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Ikebukuro

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 20 Juil - 17:11

houla, on va pas s'entendre nous 2 ^^

qu'on puisse pas aimer Kasai, c'est .... coment dire, imcompréhensible !!


cependant, j'suis poli, alors bienv'nue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibuya Oh

Shibuya Oh


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 21 Juil - 5:22

Bonjour à tout les deux
Admin a écrit:
Sinon sympa les mangas que tu lis, j'aimes beaucoup aussi Kenshin ! Si tu veux presenter certains de tes manga dans la section prévus a cette effet, n'hésite pas'

Et à tu lu les Rookies ?
Ça ne me dérange pas trop de faire des résumé de manga je te préviendrais pour cela, mais je ne suis pas un pro.

Rookies j'avais lu les premiers tomes, mais j'ai jamais accroché, l'histoire est bien mais le problème c'était qu'il y avait plein de termes et de règles sur le base-ball et je n'y comprenait rien.

Kasai a écrit:
houla, on va pas s'entendre nous 2 ^^

qu'on puisse pas aimer Kasai, c'est .... coment dire, imcompréhensible !!


cependant, j'suis poli, alors bienv'nue quand même ^^
J'avais prévenu que c'était pas la peine de me parler xD

Enfin Kaisai je ne l'aime pas trop juste car il a brisé quelques côtes à mon favori, et puis même s'il a un charisme de fou, j'ai trouvé que c'était un Onizuka bis, mais avec moins de classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasai

Kasai


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Ikebukuro

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 21 Juil - 14:32

Onizuka tiens ses hommes par la peur, au contraire de Kasai qui est respecté par la plupart hein ^^ donc au niveau d'la classe voila quoi ^^ lol

même si j'adore Onizuka, j'prefere de loin Kasai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 28 Juil - 11:41

Humm...Kasai marque un point là il me semble...

C'est vrai qu'en début de série, le Onizuka est un peu un chien... Par contre, lors de son come back il a vraiment la classe, bien posé et tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://racaillebluesfrance.jeun.fr
Kasai

Kasai


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Ikebukuro

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 28 Juil - 13:49

j'ai pas encore lu ce passage en francais,
mais ca devrait pas tarder tarder j'imagine, dans le 34 ou le 35 y m'semble.
Revenir en haut Aller en bas
ebiroto




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 30 Juil - 15:35

Salut à toi

Je te rassure je suis pas fan de Kasai (je préfére yakkun) mais il assure même s'il se la pète avec ses 3 minutes. Au moins il se rend compte qu'il va droit dans le mur au contraire d'onizuka

pour onizuka il faut attendre que kyokuto se radine (le prochain tome je crois). J'aurais bien aimé que la baston avec kawashima aille plus loin même s'il se serait fait rétamé la gueule.

Et pis la baston dans le parking, ca envoie du lourd même si c'est pas du tout réaliste (enfin on n'est pas dans dragon ball non plus ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Kasai

Kasai


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Ikebukuro

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 30 Juil - 22:13

rahhh la haine, j'ai pas encore lu tout ca !!!

pour Kasai, j'suis pas sur qu'on peux dire qu'il s'la pète( bon ptet' un peu ^^), mais a chaque fois, ca lui prend pas plus de 3mn pour les battre donc bon, il s'la pète, mais il assure s'qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta

akatsuki-planta


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Suisse

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 3 Aoû - 22:45

Bienvenue (avec un zeste de retard).
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-senjo.ch
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Yo tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Vente / échange / Bonne affaire en tout genre
» Bonjour. I come from Thailand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacailleBluesFrance :: 6 MARU 8 :: Présentez Vous !-
Sauter vers: